Bilan littéraire de janvier 2018

Bonjour ! Aujourd’hui, on est le 31, et il est actuellement l’heure du bilan de janvier ! Ce mois-ci, j’ai lu 7 romans, ce qui est beaucoup plus que sur la fin de l’année 2017…

 

Parmi ces sept lectures, quatre coups de cœur tout de même (que je ne saurai que trop vous conseiller !) et trois services presse (dont une chronique visiblement mal prise par l’autrice…) qui sont les premiers que je traite sur le blog !

J’ai aussi commencé le challenge A-Z qui avance plutôt bien, mais je me méfie quand même, parce que je me dis que c’est forcément simple au début ! 5 lettres pour le moment, et ça devrait continuer sur cette bonne lancée avec les quelques romans que j’ai pu récupérer à la bibliothèque et les cadeaux de Noël…

Pour février, je vous annonce déjà trois nouveaux services presse, deux passant par SimPlement.pro et le troisième par Masse Critique (je suis toute excitée, c’est la première fois !), en plus des romans que j’avais déjà prévu de lire… Je n’en dis pas trop non plus, ce sera la surprise !

Je vous retrouve très vite pour la chronique de La Fille au mitote de Marceline Bodier, que j’avais déjà plus ou moins annoncé sur l’article du challenge A-Z !

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s