Bilan littéraire de novembre 2017

Coucou ! Je vous retrouve pour un bilan de mes lectures de novembre. Ce mois-ci a été un tournant dans ma vie littéraire grâce au festival Livres à vous. J’ai continué à lire pour le comité, et j’ai commencé aussi à lire en dehors du cadre donné par la liste. Nous sommes donc entre deux, entre les lectures imposées et les futurs challenges de 2018 !

Deux découvertes pour Geneviève Brisac et Samantha Bailly, ainsi qu’un retour à mes classiques pour Thomas Vinau et Bernard Werber. Ce mois-ci était aussi le mois du festival Livres à vous, à l’occasion duquel j’ai pu poster trois articles bilans pour clôturer cette belle aventure littéraire : un bilan du comité de lecture, un bilan de mes non-critiques, et la petite histoire de mon festival.

Le mois prochain sera le mois où je me poserai un peu sur mes derniers empreints en médiathèque, j’ai une petite pile à lire qui devrait réserver elle aussi quelques surprises. Au niveau du blog, j’ai ajouté les deux prochains livres critiqués ainsi que mes derniers coups de cœur en widgets, histoire de redonner un peu de couleurs à la page d’accueil.

Bref… Au revoir novembre, bonjour décembre !

Publicités

Une réflexion sur “Bilan littéraire de novembre 2017

  1. Pingback: La Baleine thébaïde, Pierre Raufast | Folittéraires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s