Bilan littéraire d’octobre 2017

Re-bonsoir ! Comme pour les trois bilans précédents, ce mois-ci a été tourné vers les livres du comité de lecture de Livres à vous. Ce fut un petit mois côté lecture, mais pas dépourvu de qualités pour autant ! Je vous présente donc mes trois petits livres du mois d’octobre.

 

De bonnes lectures encore ce mois-ci. Et surtout une découverte de Fabienne Jacob, dont je n’avais encore lu aucun livre depuis juillet, et que j’ai fortement appréciée ! Pour ce qui est de Thomas Vinau, encore un excellent livre, comme les précédents, et Benoît Minville, toujours très bon dans ce qu’il sait faire de mieux.

Je vois maintenant plus clairement le bout de ma liste ! A force d’avancer dans cette dernière, j’ai une PAL longue comme le bras que je pourrai défricher dès le mois prochain. Il reste actuellement 6 livres dans la liste du comité, dont un aura sa critique bientôt. Pour ce qui est des 5 restant, je ferai un article pour en parler un peu tout de même, histoire d’avoir un vrai suivi sur toute l’aventure Livres à vous !

Je vais donc avoir pas mal de choses à vous raconter d’ici peu, d’autant plus que la dernière réunion du comité approche à grand pas (pendant laquelle nous allons notamment réaliser un podium des livres que l’on a le plus appréciés dans cette édition).

Après tout ça, à très vite !

Publicités

Une réflexion sur “Bilan littéraire d’octobre 2017

  1. Pingback: Bilan du comité de lecture du festival Livres à vous 2017 | Folittéraires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s